xwallpaper.png
xwallpaper.png

Prestations de service

Anna Nasset Stalking Speaker
element12.png

En plus des présentations et de la formation, Stand Up Resources propose des consultations de cas, des webinaires, la rédaction, la conception Web et graphique. La vision unique d'Anna s'est avérée inestimable lors de la création de visuels à fort impact et d'éléments d'information pour les agences de services aux victimes, les forces de l'ordre, les agences étatiques et locales, le DoD, les universités, les entreprises et les organisations.

 

Jetez un œil aux services centrés sur les victimes d'Anna pour savoir comment elle peut travailler pour vous et avec vous.

séminaire en ligne

Passé:

Comté de Summit PA

Approuver VINElink

Base AF de Vandenburg

NOVA

Vous souhaitez héberger une plateforme d'apprentissage virtuelle pour votre organisation, votre base ou votre entreprise? Anna collaborera avec vous pour créer la meilleure opportunité d'apprentissage pour votre public. Les webinaires sont flexibles et proposent des sessions éducatives qui durent de 10 minutes à 2 heures de formation.

Contactez aujourd'hui pour en savoir plus sur ce service, ainsi que sur les collaborateurs disponibles pour participer.

De plus, Anna travaille sur une série de webinaires examinant en profondeur le harcèlement criminel et l'importance des équipes multidisciplinaires. Elle apportera son histoire et sa voix ainsi que les voix de toute son équipe au cours de la dernière décennie.

Conception graphique et web

Passé:

Tournant

Centre de justice communautaire de Burlington

NOVA

Enquête sur la justice réparatrice de Saint-Joseph

MRVEats

La conception graphique et Web centrée sur la victime est une spécialité d'Anna. En utilisant sa vaste expérience dans l'art et le design, elle crée des designs et des sites Web puissants qui serviront les victimes / survivants dans le besoin, les organisations locales et les donateurs tout en un.

Comment fait-elle, demandez-vous? En plus de créer des visuels qui l'informent et la réconfortent avec un ton professionnel, elle a sélectionné les meilleures ressources pour savoir comment atteindre au mieux les victimes en période de traumatisme.

En cas de besoin, Anna collabore également avec un ami de longue date, guide de développement commercial et assistant de marque, Jordan Eades: marketingsmith@gmail.com

Anna fait don d'un petit site Web par an à l'organisation de son choix, veuillez vous renseigner sur les paramètres.

l'écriture

Passé:

Des articles

Discours

Éditoriaux

Travailler sur le premier livre!

Anna apporte sa propre expérience et ses données de recherche au clavier pour vous fournir le contenu dont vous avez besoin; fournir des articles pour votre organisation, entreprise, base ou station. Les sujets comprennent le harcèlement criminel, les agressions sexuelles, les déplacements dans le système de justice pénale, l'empathie, les meilleures pratiques et l'importance d'équipes multidisciplinaires.

GRANDE NOUVELLE!

Anna travaille sur LE livre! Détails à suivre au fur et à mesure qu'ils émergent.

Restez à l'écoute en vous inscrivant à la newsletter électronique pour les mises à jour de développement de livres!

element12.png

Dolly et moi attendons votre appel!

element6.png

Services

In addition to presentations and training, Stand Up Resources offers Case Consultation, Webinars, Writing, Web and Graphic design. Anna’s unique insight has proven invaluable when creating high-impact visuals and informational pieces for victim service agencies, law enforcement, state and local agencies, DoD, universities, businesses and organizations.

 

Take a look at Anna's victim centered services to learn how she can work for, and with, you.

webinar

Past:

Summit County PA 

Appriss VINElink

Vandenburg AF Base

NOVA

Interested in hosting a virtual learning platform for your organization, base or company?   Anna will collaborate with you to create the best learning opportunity for your audience.  Webinars are flexible, offering educational sessions that last  from 10 minutes to 2 hours of training. 

 

Reach out to today to learn more about this service, as well as, collaborators that are available to participate.

Additionally Anna is working on a webinar series taking an indepth look at stalking and the importance of multidisciplinary teams.  She will be bringing her story and voice as well as the voices of her entire team over the last decade. 

Graphic & web design

Past:

Turning Point

Burlington Community Justice Center

NOVA

St. Joseph's Restorative Justice Inquiry

MRVEats

Victim centered graphic  and web design is a specialty of Anna’s. Utilizing her vast experience in art and design, she creates powerful designs and web sites that will serve victims/survivors in need, local organizations, and donors all in one.

 

How does she do it you ask? In addition to creating visuals that inform and comfort her with a professional tone, she has curated the best resources for how to best reach victims in times of trauma.

 

When needed, Anna also collaborates with long time friend, business development guide and branding wizard, Jordan Eades: marketingsmith@gmail.com

Anna donates one small website per year to the organization of her choosing, please inquire on the parameters. 

writing

Past:

Articles

Speeches

Editorials

Working on first book!

Anna brings her own experience and researched data to the keyboard to provide you with the content you need; providing articles for your organization, business, base or station. Topics include stalking, sexual assault, moving through the criminal justice system, empathy, best practices and the importance of multidisciplinary teams. 

 

 

BIG NEWS!

Anna is working on THE book! Details to follow as they emerge.

 

Stay tuned by signing up for the email newsletter for book development updates!

case

consultation

Past:

10+ confidential cases

Having successfully achieved prosecution against the offender, Anna is often contacted by victims of stalking, advocates and law enforcement on how to approach building a case.  She takes each inquiry with the gravity in which it is sent and decides how she can best help and serve. 

 

If you are working on a case and need guidance, please reach out and Anna will do her very best to help in any way that she can. 

Dolly and I will be awaiting your call!

element6.png
  • YouTube
  • Instagram
  • Facebook
0

LET's Connect

element12.png

Photography by Ben DeFlorio & Mimi Bain

© 2020 by Stand Up Resources